Verbier Festival

Participation de la Master Class de l’académie suisse de cor des Alpes au Fest’ Off de Verbier 2013 du samedi 20 au mardi 23 juillet.
Quatre journées inoubliables avec le Festival de Verbier qui fêtait ses 20 ans!
Décor, ambiance, discipline alliée au côté fun, boulot d’exception avec Robert Scotton et Alexandre Jous, convivialité avec les autres Master Class du VFA le temps des lunches, découvertes classiques et culinaires avec concert final au podium central de Verbier: que de chics souvenirs pour Patricia, Christofer, Cyril, David, Florian, Roch et le soussigné… Avec des objectifs d’autant plus atteints que le week-end suivant, au Concours International de Nendaz, Patricia Monory remportait la palme de cor des alpes «solo» devant Roch Montesinos, brillant deuxième. Il est vrai que tous deux avaient à diverses reprises remis l’ouvrage sur le métier quelques jours auparavant, sur les hauts des Ruinettes ou encore à la Chaux devant le «Dahu»!
Bravo à eux et merci aussi aux organisateurs du Verbier Festival qui nous ont permis de relever ce challenge à graver d’une pierre blanche.
Francis Scherly, président de l’AAS et "gentil organisateur" de la MC.
www.verbierfestival.com